Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 11:16
Michel Bouchet, Secrétaire départemental de la FSU 63, Coordonnateur du collectif départemental de défense et de développement des services publics du Puy de Dôme

nous fait parvenir ce communiqué de Sud Rail repris dans sa substance ci-dessous et les tracts diffusés par la CGT. On nous promet une matinée "gratinée" !



De SUD-Rail :

Une manifestation aura lieu à la gare de clermont-Ferrand samedi 6/12/2008 à 10 heures à l’occasion des festivités sur la mise à vitesse 200 KM sur la ligne Paris Clermont. Le gratin régional et national participe, préfet de région, président de région, directeur de région SNCF, Hortefeux, Pepy président de la SNCF, président de RFF, peut être même Bussereau ;

Suite au dernier mouvement SNCF et à l'incompréhension de nos militants suite à la position des autres organisations syndicales de la SNCF, nous nous étions désolidarisés de l'intersyndicale qui appelle au rassemblement.

Le message des cheminots et des usagers, le combat contre la fermeture des lignes SNCF et plus généralement des services publics, la défense des sans papiers, nous amènent aujourd'hui à reconsidérer notre position. Nous rejoignons donc l'intersyndicale cheminote.

Le syndicat Sud-Rail appelle à manifester à partir de 10 heures à la gare de Clermont-Ferrand.


Nous appelons donc le plus grand nombre à venir manifester SAMEDI 6 décembre 2008 à 10 heures du matin.

Tracts CGT Cheminots



Partager cet article

Repost 0
Published by cddsp-thiers-ambert - dans Transports - mobilité
commenter cet article

commentaires